Satisfait ou remboursé


 

Nos clients disposent d'un délai de 14 jours à compter de la réception des produits pour nous les retourner sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité.  

 

Les produits retournés doivent être dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice éventuellement). Les retours des produits endommagés, salis ou utilisés ne seront pas acceptés. 

 

Les frais de retour sont pris en charge par la société Concept Manufacturing qui adressera au client, par courrier électronique, le bon de retour à imprimer et enverra son transporteur (DPD) pour effectuer la reprise de la ou des marchandise(s) concernées. 

La société Concept Manufacturing procédera au remboursement des sommes versées, dans un délai de 14 jours suivant la notification de la demande du client, via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande, à l’exclusion des frais supplémentaires découlant du choix éventuel du client pour un mode de livraison plus coûteux que le mode de livraison standard proposé par la société Concept Manufacturing.